Russie - France Business Forum Annonces immobilières pour la clientèle russe. Viser marché russe.
russe francais anglais
marché russe entreprise prospectionrussie export importconseil exportation service marche russe russie
russie exportation importation
Bonjour cher membres et visiteurs!
Russie - France Business Forum a déménagé!
Russie - France Business Forum: Partenariat commercial
russie exportation importation marché russerussie etude de marche communication marketing businessrussie business contact economie industrie service

Russie Exportation-Importation. Partenariat commercial. :: Voir le sujet - Corruption: les fonctionnaires russes entre argent et ...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Sophie
Membre
Membre


Inscrit le: Jan 26, 2006
Messages: 59
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 10:33 pm Répondre en citantRevenir en haut

Vladimir Poutine prépare une nouvelle série de destitutions et de nominations retentissantes dans les structures de force, à en juger par son intervention à la réunion de coordination des chefs des organes judiciaires et de l'Intérieur qui s'est tenue hier au Kremlin. Le président a évoqué la hausse de la criminalité de rue et déclaré que la lutte contre la corruption au sein du système judicaire devait être "plus efficace". Tout porte à croire que les noms des responsables de ces tendances négatives vont être rendus publics.

D'après le chef de l'Etat, le nombre des crimes répertoriés depuis le début de l'année s'est accru de 12% par rapport à l'année précédente. Le président a qualifié la lutte contre la corruption dans le système judiciaire "d'insuffisamment efficace", tout comme l'activité du législateur, et a estimé qu'il y avait "urgence à effectuer une expertise criminologique des lois adoptées, notamment pour savoir si elles ne favorisent pas la corruption".

Ceux dont l'activité doit attirer l'attention du parquet sont légion en Russie. "Je tiens à le répéter, l'argent et le pouvoir doivent être séparés. Si vous voulez gagner de l'argent, allez travailler dans le privé. Si vous tenez à servir l'Etat et à rester dans la fonction publique, veuillez vous contenter du salaire d'Etat, et oeuvrons ensemble pour l'augmenter", a martelé le président Poutine, s'adressant à l'assistance et à la multitude des fonctionnaires.

"Je pense que la lutte contre la corruption et les actions illégales sera renforcée", a estimé l'avocat Anatoli Koutcherena, membre de la Chambre civile, qui a pris part à la réunion. Cependant, parmi ses voisins dans la salle, beaucoup de sceptiques qui ont préféré garder l'anonymat ont affirmé que le pouvoir se convertissait en argent de même que toute marchandise et que tant qu'il y aurait une demande de services, la corruption serait indéracinable. C'est pourquoi, à leur avis, "pour lutter contre la corruption, il faut que la gestion soit transparente; ce n'est qu'à ce prix qu'il y aura des chances pour que la corruption diminue sensiblement".

La réunion d'hier s'est tenue dans le contexte du scandale de corruption qui a éclaboussé la direction du Fonds fédéral de l'assurance médicale obligatoire. Le dirigeant du fonds et plusieurs de ses adjoints ont été arrêtés. Deux autres employés haut placés de cet organisme ont été renvoyés hier.

"C'est le premier cas dans ma mémoire où une grande structure aux flux monétaires énormes a été attaquée pour corruption", a indiqué le député indépendant Vladimir Ryjkov. "La corruption est l'essence de notre Etat. Aujourd'hui, on n'a secoué qu'une structure parmi des centaines qui volent l'Etat", a-t-il ajouté.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB

Toutes les heures sont au format GMT + 10 Heures
russie exportation importation marché russerussie etude de marche communication marketing businessrussie business contact economie industrie service

rss russie commerce forum
•  up page •

Abroger les barrières linguistiques et diffuser les informations vous concernant à travers toute la Russie.
Développer et assurer votre présence sur le marché russe.

Création et développement eLigne Multimédia
Verkaufen und vermieten Sie Ihre Immobilie an Russische Investoren (Kunden)