Russie - France Business Forum Annonces immobilières pour la clientèle russe. Viser marché russe.
russe francais anglais
marché russe entreprise prospectionrussie export importconseil exportation service marche russe russie
russie exportation importation
Bonjour cher membres et visiteurs!
Russie - France Business Forum a déménagé!
Russie - France Business Forum: Partenariat commercial
russie exportation importation marché russerussie etude de marche communication marketing businessrussie business contact economie industrie service

Russie Exportation-Importation. Partenariat commercial. :: Voir le sujet - Moldavie à reprendre leurs exportations vins vers la Russie
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Felix
Membre
Membre


Inscrit le: Jul 31, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:49 pm Répondre en citantRevenir en haut

Le Service fédéral russe pour la protection des droits des consommateurs (Rospotrebnadzor) a autorisé quatre sociétés de production vinicole de Moldavie à reprendre leurs exportations vers la Russie, a annoncé le Service sur son site officiel lundi.

"Sur les cinq entreprises choisies pour mener des tests, quatre ont obtenu des avis sanitaires et épidémiologiques positifs", peut-on lire dans l'information publiée à l'issue de la rencontre menée lundi par le directeur de Rospotrebnadzor, Guennadi Onichtchenko, avec les importateurs de vins regroupés au sein de l'Association des participants au marché de l'alcool et les représentants de 18 entreprises vinicoles moldaves.

La Russie avait interdit les importations de vin moldave en mars 2006, après la découverte en laboratoire de métaux lourds et de pesticides dans plusieurs échantillons. En juin 2007, à l'issue de longues discussions au niveau des autorités sanitaires, la décision a été prise, après une rencontre russo-moldave au sommet, de rouvrir le marché russe aux vins et brandies moldaves.

Rencontrant lundi les viticulteurs moldaves, le chef des autorités sanitaires russes leur a expliqué que les livraisons d'alcools moldaves sur le marché russe seraient organisées suivant le principe d' "un guichet" et que les produits moldaves seraient soumis à un contrôle obligatoire de la part des organes sanitaires russes.

"Prochainement, les experts de Rospotrebnadzor visiteront les entreprises vinicoles sélectionnées par les autorités moldaves dans le but d'élargir la liste des producteurs qui seront éventuellement autorisés à fournir leurs vins en Russie", note le communiqué.

Les exportations vinicoles moldaves au cours des cinq premiers mois de 2007 ont été estimées à 37,5 millions de dollars, soit 39% du résultat de la période correspondante de 2006. Maintenant, les viticulteurs moldaves comptent récupérer 30 à 35% de leur part du marché russe d'avant mars 2006. Selon les experts, la Moldavie exportera vers la Russie essentiellement des vins d'appellation contrôlée et de prestige.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB

Toutes les heures sont au format GMT + 10 Heures
russie exportation importation marché russerussie etude de marche communication marketing businessrussie business contact economie industrie service

rss russie commerce forum
•  up page •

Abroger les barrières linguistiques et diffuser les informations vous concernant à travers toute la Russie.
Développer et assurer votre présence sur le marché russe.
Mentions légales Nos consignes © 2005 Agence eLigne.
Powered by PHPNuke & phpBB
Création et développement eLigne Multimédia
Verkaufen und vermieten Sie Ihre Immobilie an Russische Investoren (Kunden)